Les messages email. URGENT

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 07:25
Bonsoir, je vous explique brièvement le problème en espérant être aider. Alors voilà, j'avais envoyé un email avec une image à un ami via mon portable ( IPhone ) seulement, je me suis trompé d'ami, la mauvaise personne l'a reçu et si la personne voit l'image et lit le contenu, ça pourrait porté atteinte à ma vie personelle, je me demandais si c'était possible d'agir afin que la personne ne lit pas mon mail et ne voit pas l'image que je lui ai envoyé, comment faire ? C'est réellement urgent, y'a-t-il un moyen pour que, même si la personne à reçu mon mail et la photo puisse ne pas y accéder ? Si je supprime le mail, la suppression sera dans ma boîte et non dans la sienne, alors comment faire pour qu'il ne voit pas mon mail ..? je sais que la personne consulte très rarement ses mails, alors..j'ai peut-être un peu de temps, merci à tous. Je rappelle que le contenu pourrait porté atteinte à ma vie privée et personelle, je regrette que ce soit arriver, c'est tout bête comme erreur, merci de m'aider au plus vite !!

1 réponse

Rayuken-Bol2Riz Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 20
11 nov. 2015 à 19:21
Cette fonctionnalité, en test depuis 2009, fait désormais partie intégrante de Gmail, la messagerie électronique de Google. Pour l'activer, il faut se rendre dans «Paramètres» (l'engrenage en haut à droite de Gmail), puis cocher la case «Activer Annuler l'envoi». Gmail propose de choisir le temps pendant lequel l'envoi pourra être annulé, entre 5 et 30 secondes. Après avoir envoyé un e-mail, une boîte de dialogue s'affiche, proposant d'annuler l'opération. L'utilisateur est alors renvoyé sur l'e-mail qu'il vient d'écrire pour le modifier.

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/06/24/32001-20150624ARTFIG00086-annuler-un-e-mail-envoye-c-est-desormais-possible.php
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 07:25
Merci beaucoup pour l'aide, ce qui veut dire qu'avec cette fonction, même si la personne à reçu le mail et l'image, si je suis les instructions, et bien, il ne pourra plus voir l'email, ouvrir le message même si la personne à déjà peut-être ouvert l'email ? :3 merci :)
0