Aider moi svp : game center...
maevamnc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voila il y un an j'avais un iphone avec une partie clash of clan qui etait enregistré sur game center . Malheuresement ce telephone ne fonctionnait plus j'ai donc recu un autre iphone sauf que j'ai oublié de me connecter a game center pour recupérer mon compte et de ce fait ne pas recommencer a zéro dans clash of clan . Du coup j'ai commencé une nouvelle partie , où aujourd'hui je suis plus avancé que mon premier coc mais le probleme est que cette actuelle partie en question n'est enregistré que sur le portable . J'aimerai donc savoir comment supprimer ma premiere partie mon ancien portable , ou carrément supprimer ce game center afin de remplacer par la partie que jai actuellement .
En plus quand je me connecte sur coc j'ai ce message : " voulez vous charger le village du chef Maeva ... Attention toute progression dans la partie en cous sera perdue " . Justement moi je ne veux pas charger l'ancien je veux garder et enregistré ma partie actuelle, j'ai pas envie de la perdre :/ .
Aider moi svp :)
En plus quand je me connecte sur coc j'ai ce message : " voulez vous charger le village du chef Maeva ... Attention toute progression dans la partie en cous sera perdue " . Justement moi je ne veux pas charger l'ancien je veux garder et enregistré ma partie actuelle, j'ai pas envie de la perdre :/ .
Aider moi svp :)
A voir également:
- Aider moi svp : game center...
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide