Aider moi svp : game center...

maevamnc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila il y un an j'avais un iphone avec une partie clash of clan qui etait enregistré sur game center . Malheuresement ce telephone ne fonctionnait plus j'ai donc recu un autre iphone sauf que j'ai oublié de me connecter a game center pour recupérer mon compte et de ce fait ne pas recommencer a zéro dans clash of clan . Du coup j'ai commencé une nouvelle partie , où aujourd'hui je suis plus avancé que mon premier coc mais le probleme est que cette actuelle partie en question n'est enregistré que sur le portable . J'aimerai donc savoir comment supprimer ma premiere partie mon ancien portable , ou carrément supprimer ce game center afin de remplacer par la partie que jai actuellement .
En plus quand je me connecte sur coc j'ai ce message : " voulez vous charger le village du chef Maeva ... Attention toute progression dans la partie en cous sera perdue " . Justement moi je ne veux pas charger l'ancien je veux garder et enregistré ma partie actuelle, j'ai pas envie de la perdre :/ .
Aider moi svp :)

1 réponse

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   566

Bonjour,
Quand il te demande si tu veux charger l'ancien village du chef Maeva, tu dis simplement non et il est remplacé par ton nouveau.
Cordialement.
0