Réseau indis. / Carte SIM non valable

Fermé
Axel - 16 nov. 2015 à 01:49
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 16 nov. 2015 à 01:57
Bonjour,
On m'a passé un I phone 4s, je mets ma carte SIM Free dedans et là ça me met "Carte Sim Non Valable" du coup j'essaye de restaurer l'Iphone, je le branche à mon PC et là je tente de restaurer l'Iphone mais avant il faut désactiver "localiser mon iphone" sur réglages/I cloud... le hic c'est que je n'ai pas le mot de passe du compte I cloud de la précédente personne.
Du coup j'ai essayé de redémarrer l'Iphone plusieurs fois ( je ne sais trop pourquoi) et là l'Iphone m'indique "Réseau Indisponible".
Je voulais savoir si il y a avait un moyen de remettre l'Iphone en "état d'usine".
Si vous avez des idées merci de partager ^^.


A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
16 nov. 2015 à 01:57
slt, en principe pour restaurer les iphones tu le branches sur l'ordi en utilisant Itunes, y a l'option restaurer, il va tout effacer et remettre les paramètres d'usine

l'iphone n'est pas jailbreaké par hasard
0