Transférer des sms avec un iphone

Fermé
nashounette - 1 janv. 2009 à 19:00
 guitounet - 16 nov. 2015 à 12:04
Bonjour,
Savez-vous comment je pourrais envoyer le meme message sms, par exemple 'bonne année ...' à plusieurs contacts pour ne pas avoir à retaper le même message pour chaque contact de mon répertoire ?

Merci d'avance pour votre réponse !! et bonne année !!

Nashounette
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
iPhone SMS Transfert est la meilleure et la plus simple outil pour vous de transférer des SMS depuis l'iPhone. Grâce à cet outil de transfert de SMS iPhone, vous pouvez sauvegarder vos SMS dans l'iPhone. txt ou .ants format de fichier. Si vous ne voulez pas perdre une partie de vos SMS important lorsque votre iPhone est plein de vos SMS et rejette à recevoir le nouveau SMS, il est très utile pour vous de transférer SMS iPhone à l'ordinateur.

Télécharger iPhone SMS Transfert

^_^

SMS sauvegarde

SMS signifie Short Message Service. SMS est également souvent appelée SMS, envoi de messages texte ou messagerie texte.
8
Oui, génial, celà marche bien, sauf que la version gratuite copie seulement 20 sms par contact... Pour plus, voir l'acheter...
0
Je me demande comment on peut être avoir un iPhone plein de SMS avec au moins 8 Go de place, et qu'un SMS fait à peine quelques Ko...
0
Microbloger Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 6
26 juin 2009 à 13:48
Upgrade la version 3.0 si tu a l'Iphone 3G et tu fais copier coller

Pour faire le copier, tu maintient ton doigt enfoncer 2 secondes sur le message que tu veux transférer et tu cliques sur copier, après pour chaque nouveau sms tu cliques sur la zone de texte et tu fais coller ;)
6
Sur IPhone 4, pour transférer un SMS reçu vers un nouveau numéro :

1) Sur la page des SMS, appuyer sur "MODIFIER" (bouton en haut à droite)
2) cocher le bouton à gauche du SMS à transférer (le bouton devient rouge, coché en blanc)
3) cliquer sur "Transférer" (bouton en bas à droite)
4) choisir ou taper le numéro du destinataire, et envoyer
6
bonjour
Merci pour cette explication
Quand je suis la procédure cela bloque au point deux j'ai un bouton rouge avec une barre blanche (sens interdit) et la seule action que je peux faire c'est supprimer le message.
Comment puis je faire autrement
Merci
0
Tu n'as pas regardé au bon endroit: le "Modifier" apparait à 2 endroits différents:
1) dans la liste des messages (en haut à gauche)
2) quand tu as ouvert le message (en haut à droite)
La procédure décrite ci-dessus concerne le 2e "Modifier"
++
0
merci manu pour le tuyau ...
etant nul de chez nul dans cette jungle pour ma génération (je n'ai pourtant que 62 ans...) tu m'as bien dépanné !!!
0
pour transferer un sms g une solution :

installe avec cydia "copierciN" sur ton iphone ,ensuite dans le menu de cette apllication tu selectionne SMS tu choisi le SMS que tu veux transferer en suite tu clique sur new SMS et quand tu va ouvrir ton application SMS le texte apparaitra et tu l'envois a qui tu veux.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout simplement en ajoutant plusosuers contacts
pôur etre plus claire tu ajoutes ton premier contact et clique dessus afin d en ajouter un autre
ensuite tu tapes ton message et envoi
bonne soiree et bonne annee
1
toi on vois que t'as rien compris, elle demande comment on fait pour transférer, par pour envoyer a plusieur contacts, d'ailleur j'ai le meme probleme.......
0
Le mec il dit ta rien compris alors qu'il a rien compris lui même LOL
0
et sans cydia il y a une solution ?? merci de votre aide car c bien galère l'iphone quan on le connait pas lol
1
Tu clique sur sms puis tu ajout un contacte puis appres tu clique a nouveaux sur la bare des sms et clique sur le petite + a droite qui et en bleu et aici tu poura ajouter plusieur contacte sans te prendre la tete et sans utiliser cydia
0