Mon iphone 4 parle sans arret
lahlou61
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Bonjour, svp quelqu'un mon iphone parle toujours!!! je peux pas tourner ou descendre sur une page je dois tjrs double cliquer pour acceder a quelque chose...une vois d'homme me repete chaque icone ou chaque lettre que je tape ensuite elle me le lit au complet
je suis aller dans reglage mais j'arrive pas à voir toutes les options pour remettre à nouveau les anciennes valeur je suis vraiment bloqué
svp aider moi!!!
Bonjour, svp quelqu'un mon iphone parle toujours!!! je peux pas tourner ou descendre sur une page je dois tjrs double cliquer pour acceder a quelque chose...une vois d'homme me repete chaque icone ou chaque lettre que je tape ensuite elle me le lit au complet
je suis aller dans reglage mais j'arrive pas à voir toutes les options pour remettre à nouveau les anciennes valeur je suis vraiment bloqué
svp aider moi!!!
A voir également:
- Mon iphone 4 parle sans arret
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
salut, je pense que tu as activé VoiceOver ( rien a voir avec Siri) qui se trouve dans Général/Accessibilité, désactive toutes les options et tout rentrera dans l'ordre.
Juges
Mais nous ne pouvons pas dessendre
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
>
Juges
descendre en utilisant 2 doits sur l'écran.