Débloquer iphone 6S orange (je suis chez numéricable)

Fermé
arthurduff - 14 nov. 2015 à 11:47
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 nov. 2015 à 18:44
Bonjour,

J'ai effectué de nombreuses recherches pour au final ne pas avoir de réponse pour le moment..j'ai acheté un iphone 6S chez orange sauf que je suis chez numéricable. Je souhaite donc le désimlocker. quelqu'un sait comment faire ? ou par quel lien passer ? Parce que sur la majorité des sites qui disent "débloquer" les téléphones, l'phone 6S n'est pas encore dedans..

merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
14 nov. 2015 à 16:53
Bonjour a toi !

Alors dans ton cas c'est numéricable qui va te le desimlocker.

Il y a 2 solutions, la première dont je ne vais pas trop m'avancer comme je ne connais pas du tout leur site.. Bref c'est d'aller sur le site de numéricable, de vous identifier et de regarder si il n'y a pas une rubrique "desimlocker le téléphone".
C'est le cas chez Orange par exemple où il y a cette rubrique, vous suivez les étapes et c'est bon.

Autre solution : téléphoner à numéricable, vous leur site que vous voulez desimlocker un téléphone, ils vont vous demander le code IEM (grave au dos de l'iPhone) et c'est parti.
A savoir qu'il faut compter quelques jours pour que ce soit opérationnel et par contre si le téléphone à moins de 6 mois c'est payant ! (75€ environ)

Sinon il existe des sites internet qui le font mais pareil c'est payant

--
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 14/11/2015 à 18:46
Salut neons, je pense que tu as mal lu le post de départ de arthurduff, il dit avoir acheté l'iPhone chez orange, donc c'est a orange de désimlocker l'iPhone et pas à Numéricâble.

De plus Numéricâble ne vend pas de téléphone, ils n'ont donc pas de service désimlockage.

Seul solution, aller en agence Orange et demander le numéro de téléphone du service client pour le désimlockage. Si l'iPhone a été acheté neuf au prix fort il ne devrait pas y avoir de problème. Un fois le désimlockage autorisé il faut restaurer l'iPhone avec iTunes pour que l'iPhone prennes en compte le désimlockage ( le désimlockage des iPhone passent par Apple)

Fred.ml
0