Mes contact apparaisses bizarrement

Fermé
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 6 nov. 2015 à 00:51
milleordis Messages postés 313 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 13 nov. 2015 à 22:21
Bonsoir , pourquoi je ne c'est pas mais depuis changement de carte sim nouveau numéro lorsque j'envoie un message normalement de iPhone a iPhone ca doits apparaître en bleu & moi ca apparaît en vert le service Apple lors de mon téléphone il y'a 4 jours mon dis de désactivé iMessage pour raison que une amie a un iPhone 4s & je ne pouvais lui envoyé aucun sms sans avoir accès a internet wifi

moi j'ai un iPhone 4 16GB pourriez vous me dire que dois je faire pour remédié a cela & corrigé les erreurs

merci a vos réponses c'est assez importent

milleordis

4 réponses

Valentino6 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 4
9 nov. 2015 à 15:58
Bonjour,

J'ai quelques difficultés à comprendre votre problème, mais je vais tenter de vous éclairer.

iMessage est un système de messagerie ouvert uniquement entre iPhone qui nécessite une connexion internet (data ou wifi).
Lorsque vous désactiver iMessage, ou en l'absence de connexion internet, l'iPhone envoie le sms normalement, via le réseau cellulaire.

N'hésitez pas à revenir vers la communauté en cas de soucis.

Cordialement.
0