Changer sa messagerie...

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 11 avril 2016 à 23:31
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 11 avril 2016 à 23:36
Bonjour,

J'ai un Iphone 5c et depuis longtemps, un message d'accueil trop long. J'envisage de changer et j'ai voulu le faire tout à l'heure, mais impossible de trouver comment on fait. Mon message avait été enregistré sur le téléphone précédent. Sur le 5C, savez-vous par où on doit passer ? J'ai été dans "sons", mais je n'ai pas vu ce qui m'intéressait...

Merci de votre aide éventuelle.
A voir également:

1 réponse

VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
11 avril 2016 à 23:36
... En fait, j'ai été sur mes messages, j'ai vu marqué "annonce", et là, "définissez votre annonce d'accueil", et il y avait "par défaut", et "personnalisée". Sauf qu'impossible de quitter le "par défaut", comme s'il était impossible d'enregistrer autre chose.
C'était plus facile sur mon téléphone précédent ! Et même sur l'autre d'avant Cela fait un bon moment que j'avais créé cette annonce, je m'en rends compte. Il serait temps de modifier un peu !
0