Changer sa messagerie...
VulcaniaSubmarine
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
-
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VulcaniaSubmarine Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 5c et depuis longtemps, un message d'accueil trop long. J'envisage de changer et j'ai voulu le faire tout à l'heure, mais impossible de trouver comment on fait. Mon message avait été enregistré sur le téléphone précédent. Sur le 5C, savez-vous par où on doit passer ? J'ai été dans "sons", mais je n'ai pas vu ce qui m'intéressait...
Merci de votre aide éventuelle.
J'ai un Iphone 5c et depuis longtemps, un message d'accueil trop long. J'envisage de changer et j'ai voulu le faire tout à l'heure, mais impossible de trouver comment on fait. Mon message avait été enregistré sur le téléphone précédent. Sur le 5C, savez-vous par où on doit passer ? J'ai été dans "sons", mais je n'ai pas vu ce qui m'intéressait...
Merci de votre aide éventuelle.
A voir également:
- Changer sa messagerie...
- Changer dns - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
... En fait, j'ai été sur mes messages, j'ai vu marqué "annonce", et là, "définissez votre annonce d'accueil", et il y avait "par défaut", et "personnalisée". Sauf qu'impossible de quitter le "par défaut", comme s'il était impossible d'enregistrer autre chose.
C'était plus facile sur mon téléphone précédent ! Et même sur l'autre d'avant Cela fait un bon moment que j'avais créé cette annonce, je m'en rends compte. Il serait temps de modifier un peu !
C'était plus facile sur mon téléphone précédent ! Et même sur l'autre d'avant Cela fait un bon moment que j'avais créé cette annonce, je m'en rends compte. Il serait temps de modifier un peu !