Iphone5 ... Sauvegarder Signaler Beaujeu - Dernière réponse le 11 avr. 2016 1 réponse Bonjour, comment puis-je annuler le Samsung que j'ai annulé pour mon nouveau Iphone 5 sur google Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, Ta question n'est pas assez détaillée, ou incompréhensible. Je pourrais peut-être t'aider si tu détaillais un peu plus ta question... J'ai un iPhone 5C et j'avais aussi un Samsung avant... Cordialement. ... Signaler Beaujeu J'ai un nouvel Iphone5 et google ne veut pas l'enregistrer et reste avec le Samsung que j'ai quitté Discussions similaires Plans pour coque IPhone5 Kristin quel risque si je fas réinitiliser contenu et réglages Iphone5 Douban Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, Ta question n'est pas assez détaillée, ou incompréhensible. Je pourrais peut-être t'aider si tu détaillais un peu plus ta question... J'ai un iPhone 5C et j'avais aussi un Samsung avant... Cordialement. ... Signaler Beaujeu J'ai un nouvel Iphone5 et google ne veut pas l'enregistrer et reste avec le Samsung que j'ai quitté
... Signaler Beaujeu J'ai un nouvel Iphone5 et google ne veut pas l'enregistrer et reste avec le Samsung que j'ai quitté