Reinitialiser iPhone 4s

Fermé
Luciebs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 02:55
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 12 avril 2016 à 06:52
Alors voila bonjour je vais essayer d'être clair, j'avais avant un iPhone 4s et à noël mon copain m'a offert l'iPhone 5 donc j'ai enleve ma carte sim de mon ancien telephone pour le mettre dans le nouveau.
J'ai réouvert mon ancien telephone parce que je souhaiterais le vendre sauf que j'ai vu que je recevais des notions du genre " un autre appareil Se connecte au meme compte que vous" "rentrer votre mot de passe et identifiant"
Alors voila des que je fais quelque chose en rapport avec mon compte Apple avec mon telephone actuel, cela va sur mon ancien telephone et je ne comprends pas pourquoi ?

On en vient à ma question : je souhaiterais faire une réinitialisation de mon iPhone 4 pour le vendre mais j'ai peur que ca le fasse aussi sur mon telephone actuel du coup ? De plus je ne peux pas le faire normalement parce que je je trouve plus le mot de passe et je l'ai pourtant changé via le site Apple et j'ai reçu un mail justement sur mon telephone actuel qui me disait que je l'avais changé mais ça ne marchait pas sur l'iPhone 4 meme avec le nouveau...

Bon voila j'espère que vous l'aurez compris j'ai vraiment besoin d'aide !! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 321
12 avril 2016 à 06:52
Poser la question a Apple c'est déjà renseigné

https://support.apple.com/fr-fr/HT201351
0