IPhone considéré comme nouvel iPhone

Fermé
missdarkgirl Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 12 avril 2016 à 21:31
missdarkgirl Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 13:23
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai fait la mise à jour vers la dernière version d'iOS qui a planté et j'ai été obligée de restaurer mon iPhone à partir de la dernière sauvegarde que j'avais de mes données sur iTunes. Le logiciel s'est réinstallé correctement mais je viens de remarquer que lorsque je connecte mon iPhone à iTunes, iTunes me demande si je veux le configurer en nouvel iPhone ou restaurer à partir d'une sauvegarde. Pensant que c'était un bug, j'ai de nouveau restauré mon iPhone mais quand je le connecte, le message est toujours le même. C'est assez embêtant car tant que ce message sera là, je ne pourrais plus ajouter de musiques ni de sonneries sur mon téléphone. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

2 réponses

bonsoir

https://support.apple.com/fr-fr/HT204686
2
missdarkgirl Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 13:15
Merci mais je l'ai déjà fait et cela revient toujours au même problème.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > missdarkgirl Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 13:17
Re, et vous avez cliqué sur quoi ? Nouvel iPhone ou restaurer la sauvegarde ?
0
missdarkgirl Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 13:23
J'ai fait l'un puis l'autre.
0