Mon iPhone ne s'allume plus
Kamtar2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Openlande Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Openlande Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon iPhone ne s'allume plus apres avoir été en repration (l'ecran changer) et depuis mon bouton power (on/off) ne repond plus! Je ne sais pas quoi faire.....AIDEZ MOI SVP. Et le Pire, c'est que mon iPhone est désactivé!!! Je n'ai vraiment pas de chance. Vous avez une solution pour moi svp!!! J'ai essayer d'appuyer sur les bouton Home et Power en meme temps mais rien du tout :(
A voir également:
- Mon iPhone ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
Bjr
Tu n'a pas eu une error ou erreur avec un chiffre par hasard car si c'est le cas il ce pourrai bien que ton écran réparer est était un fake et donc du au probleme .
C'est le cas ?
Tu n'a pas eu une error ou erreur avec un chiffre par hasard car si c'est le cas il ce pourrai bien que ton écran réparer est était un fake et donc du au probleme .
C'est le cas ?
Bjr, non je n'ai pas de erreur, mais je ne pense pas que c'est un fake car l'ecran fonctionne tres bien. Je ne comprend pas du tout le probleme :( On ma dit que je pouvais acheter une bombe desoxydant....je ne sais pas si sa mrche vraiment