Prob d'iphone

Fermé
maviecestdlamerde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 22:21
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 5 juil. 2016 à 22:28
Salut pouvez vous m'aider ??

J'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau et il a des taches sur l'ecran mais d'un coup il a déconner et ma dit sim nom détecter d'abord j'ai fait la technique appeler quelqu'un pour déverrouiller mon tel mais sa ne marcher pas ,alors je l'ai éteint mais il veut pas redémarrer des fois j'y arrive mais il reste que quelque minutes et se reteint .

POUR L'INSTANT JE L'AI MIS DANS DU RIZ

la technique appuyer 10 s sur les boutons ne marche pas

est ce que il y a une solution ??
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 066
5 juil. 2016 à 22:28
Bonjour,

Pour rien vous cachez, j'ai pas regardé tout votre message, car, rien que le début suffit pour comprendre.

Il faut bien savoir qu'à partir du moment ou un téléphone, ou tout autre appareil avec de l'électronique à pris l'eau, personne ici ne pourra vous dépanner.
Il y a une multitude de panne possible avec l'eau.
Donc, si vous voulez vraiment en savoir plus, direction un réparateur.
Car, seul une personne qui va voir votre appareil pourra vous en dire plus.

@+
0