Mon iphone 6 est cassé, comment récupérer les photos ?
UnSalvatore
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cherchermoi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cherchermoi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai récemment cassé mon iphone, ce dernier ne réagit pas hormis quand il est branché (il vibre toute les 5 secondes environ).
J'ai essayé pleins de système pour essayer de récupérer mes photos mais a chaque fois on me demande de déverrouiller mon téléphone et comme je vous l'ai dit celui-ci est cassé.
Avez vous une solution pour récupérer mes photos ou savez vous si c'est possible en allant chez un professionnel d isoler la memoire pour pouvoir récupérer ce qu'il y a dans celle-ci ?
Merci d'avoir prit le temps de lire !
J'ai essayé pleins de système pour essayer de récupérer mes photos mais a chaque fois on me demande de déverrouiller mon téléphone et comme je vous l'ai dit celui-ci est cassé.
Avez vous une solution pour récupérer mes photos ou savez vous si c'est possible en allant chez un professionnel d isoler la memoire pour pouvoir récupérer ce qu'il y a dans celle-ci ?
Merci d'avoir prit le temps de lire !
A voir également:
- Mon iphone 6 est cassé, comment récupérer les photos ?
- Comment partager des photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide