Mon iphone 6 est cassé, comment récupérer les photos ?

Fermé
UnSalvatore Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 15:05
cherchermoi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 11:32
Bonjour / bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai récemment cassé mon iphone, ce dernier ne réagit pas hormis quand il est branché (il vibre toute les 5 secondes environ).
J'ai essayé pleins de système pour essayer de récupérer mes photos mais a chaque fois on me demande de déverrouiller mon téléphone et comme je vous l'ai dit celui-ci est cassé.
Avez vous une solution pour récupérer mes photos ou savez vous si c'est possible en allant chez un professionnel d isoler la memoire pour pouvoir récupérer ce qu'il y a dans celle-ci ?

Merci d'avoir prit le temps de lire !

1 réponse

cherchermoi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 15
5 juil. 2016 à 11:32
Bonjour,

Pas le choix que de taper le mot de passe sur l'écran pour pouvoir récupéré les photos, la seule solution c'est de remplacer l'écran...
0