Comment acceder à son iphone 4S lorsqu'il est bloqué

Fermé
Dark_another - 5 juil. 2016 à 11:15
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 11:22
Bonjour,
mon I phone 4S c'est bloqué et me demande de me connecter à sur mon ordinateur. Une fois I tunes installer, je connecte mon I phone et il me demande d’accéder à l'appareil pour autorisé l'action mais le problème étant que on ne peut pas accéder à l'appareil pour confirmer que faire ?

Info : mon I phone est un 4 S et travail sur IOS 9.3

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 104
5 juil. 2016 à 11:22
Bonjour,
Un jour il m'est arrivé un problème similaire alors j'ai trouvé une solution mais je ne sais pas si elle sera fonctionnel pour toi, mais je te conseille de l'essayer. Alors tu dois éteindre complètement ton iPhone en appuyant sur le bouton rond + celui de déverrouillage au dessus du téléphone en même temps, tu restes quelques secondes comme ça puis tu restes appuyer sur le bouton rond mais tu lâches celui situé au dessus et normalement la pomme d'Apple est censé apparaître, et tu devras mettre ton code PIN et ton code de déverrouillage si tu en dispose d'un, essaie cette technique et tiens moi au courant.
-1