Il me faut un peu d'aide

Dms -  
Annedms Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai un iPhone 6s je regarde pas mal de film en streaming dessus. Ce matin j'ai reçu une mise en garde (ce n'était pas une "pub" je pense puisque c'était le navigateur Google qui m'informait ) j'ai donc 4 virus qui von nuire à mon iPhone. Il mon conseiller de télécharger l'application "onavo protect " qui a l'aire sérieuse. Je ne sais pas quoi faire, si vous connaissez cette application j'aimerais bien avoir votre avi. Merci

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
C'est une pub, ignore !
Tu étais sur un site quand tu as reçu cette annonce ?
0
Annedms Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'étais justement sure un site de streaming. se qui m'inquiète c'est que c'était le navigateur Google qui m'a informé. Je pense que c'est à cause des pub de site en streaming. C'est pas la première foi que je recoi ce message la première foi je n'y avais pas porter attention.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Annedms Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je confirme les propos de Damelectro, ne tenez pas compte du message, c'est juste une pub pour vous faire croire des choses et insister a télécharger une application.
Fred.ml
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > Annedms Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message ne vient pas de Chrome, mais du site. Ils peuvent ouvrir une fenêtre ou une alerte popup, etc.
0
Annedms Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup. Je vais la déinstallé, j'espère que c'est sans conséquence..
0