IPhone 5c volé comment récupérer les photos
hawa0193
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a volé mon iPhone 5c dans les transports malheureusement et je cherche quelque chose pour récupérer les photos c'est très important! Comment dois-je procéder ?
Merci bcp
On m'a volé mon iPhone 5c dans les transports malheureusement et je cherche quelque chose pour récupérer les photos c'est très important! Comment dois-je procéder ?
Merci bcp
A voir également:
- IPhone 5c volé comment récupérer les photos
- Comment partager des photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
1 réponse
Bonjour, seul moyen de récupérer les photos est en allant sur le site internet iCloud.com, renseigner votre identifiant Apple/iCloud puis cliquez sur Photos, puis il suffit de sélectionner les photos et de les copier sur votre ordinateur.
Cela fonctionne uniquement si vous aviez activé l'option Photothèque dans le réglage iCloud de votre iPhone.
SI l'options Photothèque de iCloud n'était pas activé alors vous ne pouvez rien faire, sans l'iPhone les photos sont perdus.
Fred.ml
Cela fonctionne uniquement si vous aviez activé l'option Photothèque dans le réglage iCloud de votre iPhone.
SI l'options Photothèque de iCloud n'était pas activé alors vous ne pouvez rien faire, sans l'iPhone les photos sont perdus.
Fred.ml