Iphone desactive
chachou28
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai taper mon mauvais mot de passe 2 fois et cela ma afficher "iPhone est désactivé se connecter à iTunes et quand je vais sur iTunes je clique dans appareil et tout se qui et afficher et comme bloqué je ne peut pas cliquer dessus es que
quelqu'un pourrais m'aider?
j'ai taper mon mauvais mot de passe 2 fois et cela ma afficher "iPhone est désactivé se connecter à iTunes et quand je vais sur iTunes je clique dans appareil et tout se qui et afficher et comme bloqué je ne peut pas cliquer dessus es que
quelqu'un pourrais m'aider?
A voir également:
- Iphone desactive
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, il faut éteindre l'iPhone, appuyer sur le bouton Home, brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câbler puis relâcher le bouton Home.
ITunes doit détecter l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restaurer configurez le sans le débrancher de iTunes.
Fred.ml
ITunes doit détecter l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restaurer configurez le sans le débrancher de iTunes.
Fred.ml