Mon iphone 5C est inutilisable..

Fermé
S&C - Modifié par Strumpfette le 10/07/2016 à 00:16
 S&C - 11 juil. 2016 à 18:07
Bjr,
hier mon iPhone 5c est tombé pas brusquement. sachant qu il est déjà cassé sur le haut vers la caméra avant ...
l'écran est apparue noir,
une fois rentré chez moi,j'ai donc enlevé et remis la carte sim puis essayé de le rallumé. mais rien à faire...
j'ai donc installé iTunes sur mon pc puis ils reconnaissent mn tel...
mais il ne s'allume plus, la pomme ne s'affiche même pas..
j'ai essayé tout, le mode DFU ect..
rien à faire, quand j'essaie de faire la "réstauration et mise à jours de mon iPhone" , déjà sa prend 5 HEures et à 1 heures de la fin, iTunes m'envoie un message de ce genre: " votre tel comporte un code d'accès et donc iTunes ne peut pas faire la restauration."
Que faire svp c urgent,
mon tel devient inutilisable... il n'à pas pris l'eau ni rien..
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15160 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 5 108
11 juil. 2016 à 13:19
Bonjour, si l'écran reste noir même après l'avoir redémarré c'est que l'écran est HS il faut le remplacer.
Comme vous n'avez jamais connecter l'iPhone à iTunes de votre ordinateur vous ne pouvez rien faire, car effectivement lord de la première connexion de l'iPhone à iTunes, il faut déverrouiller l'iPhone ( taper le code de déverrouillage) puis valider la fenêtre " Faire confiance à cet ordinateur" qui s'affiche sur l'écran de l'iPhone, chose que vous ne pouvez pas faire.

Fred.ml
0
Merci ;)
0