Musique ... Sauvegarder Signaler Ludivine - Dernière réponse le 10 juil. 2016 3 réponses Bonjour comment je peux faire pour mettre de la musique sur mon iPhone 4 en sachant que je n'ai pas de pc ? merci de votre reponse au plus vite Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Openlande Bjr Tu te fait préter un Ordi . Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad Réponse 2 / 3 ... Signaler Openlande Ou tu va dans un apple store ou encore des fois le Bluetooth marche Réponse 3 / 3 ... Signaler Openlande Ta fait comment du coup ? -- Discussions similaires Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves musique de pub zabou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Openlande Bjr Tu te fait préter un Ordi . Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Réponse 2 / 3 ... Signaler Openlande Ou tu va dans un apple store ou encore des fois le Bluetooth marche