Mon sms ne s'affiche pas sur Iphone

Fermé
zoulallemand - 8 juil. 2016 à 17:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 juil. 2016 à 18:51
Bonjour
j'ai envoyé un sms qui ne s'affiche pas du tout (incluant des photos) comme si il n'avait pas été envoyé par IPhone sur Iphone ? pourquoi ? mon correspondant m'aurait-il bloqué ?
A voir également:

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
8 juil. 2016 à 17:31
Bonjour,

Pour commencer vous l'avez envoyer par quoi ? MMS ou iMessage ? Vers un iPhone ? Est il ne s'affiche pas sur quel appareil ? Le votre ? Le sien ?
0
je l'ai envoyé par IMessage vers un IPhone (depuis mon IPhone) et il ne s'affiche pas sur MON appareil (comme si je n'avais rien envoyé..) le dernier message qui s'affiche est celui que mon correspondant m'a adressé, le mien ne s'affiche pas du tout
merci !!
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
8 juil. 2016 à 17:37
S'affiche t'il sur le sien ?
Avez vous vérifier qu'une deuxieme conversation n'a pas été creer par l'iPhone ?
0
j'ignore si il s'affiche sur le sien (nous sommes un peu en froid..)
j'ignore comment vérifier qu'une deuxième conversation a été créée ?
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
8 juil. 2016 à 17:42
Juste en allant sur la liste des conversation dans Message. Si il n' y a pas de 2 ème conversation c'est ou que vous avez supprimer ce message en faisant une mauvaise manipulation (Faut vraiment le faire exprés sur iPhone ^^) ou que le message n'a pas été envoyé.
0
merci j'ai déjà vérifié dans toutes les conversations
et j'ai bien ai renvoyé une seconde fois le message (pour m'en assurer), il ni le premier, ni la seconde fois, les messages ne se sont affichés (je ne les ai pas effacé)
je pensais peut-être que c'était parce ce que mon correspondant m'avait bloqué
bon mystère et boule de gomme..j'en sais pas plus mais merci...
0