Problème appareil photo iphone 4s

Fermé
Paul0712 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 16:22
LaaaaaauRo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 juil. 2016 à 17:01
Bonjour, j'ai eu subitement un bug au niveau de mon appareil photo de mon iphone, je suis sous iOS 8.0 et mon appareil photo reste noir lorsque j'ouvre l'application, aucun des deux cotés ne fonctionnent, les autres applications comme snapchat me disent de vérifier les restrictions mais elles ne sont pas activer, et l'appareil photo sur FaceTime fonctionne, je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

LaaaaaauRo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 juil. 2016 à 17:01
Bonjour,

les iPhone 4S maintenant bug de plus en plus, apparemment sa serais iPhone qu'il les ferais buger pour que les clients achète le nouvelle iPhone, ou la gamme au dessus.

Donc tu vas rencontrer certain bug, parce que il se fais " vieux".
Snapchat tu pourras bientôt ne plus faire aucune mise a jour car elle seront trop avancé. Je pense que tu a dû le faire tomber et qu'il a pas apprécier.. ou bien comme je le disais a début ce n'est pas de ta faute c'est Apple qui fais tout buger.

Bonne soirée a toi^^
0