Problème de mise à jour IPhone 4s

anmn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vin20100 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci depuis qqs temps avec mon IPhone 4s.
Je n'ai pas fait la mise à jour IOS 9.3.2 et mon téléphone me demande de l'effectuer, néanmoins j'ai peur qu'elle ne casse mon téléphone si elle est trop puissante pour l'iphone 4s.

Devrais-je la faire?

De plus, je ne sais pas si il y a un lien mais je n'arrive plus à télécharger des applis sur l'app store ni mettre à jour des applis existantes (les boutons ne s'affichent pas il y a seulement le texte descriptif de l'app).

Si qlq a une solution je suis preneur ! Comment résoudre ce problème?

Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

vin20100 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sache que la version qui t'es proposée sera la dernière mise à jour du terminal avant la fin du support donc pour bénéficier des derniers correctifs et patchs de sécurité il est recommandé de la faire. cela resolvera peut être ton problème d'app store

--
0
anmn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci je vais la faire

qu'entends tu par "la dernière mise à jour du terminal avant la fin du support" ?
0
vin20100 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Apple a annoncé l'arrivée d'iOS 10 il y a quelques semaines, la disponibilité devrait être à la rentrée mais les appareils qui marchent avec la puce A5 (iphone 4s, ipad mini, ipod touch 5g et ipad 2 et 3 je crois) ne pourront pas en profiter car pas assez puissants SELON APPLE. qui dit plus de mise à jour dit plus de correctifs de sécurité. L'iphone 4s aura quand même eu un support très long comparé à certains autres qui l'ont précédé

--
0