Problème de mise à jour IPhone 4s
anmn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vin20100 Messages postés 96 Statut Membre -
vin20100 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci depuis qqs temps avec mon IPhone 4s.
Je n'ai pas fait la mise à jour IOS 9.3.2 et mon téléphone me demande de l'effectuer, néanmoins j'ai peur qu'elle ne casse mon téléphone si elle est trop puissante pour l'iphone 4s.
Devrais-je la faire?
De plus, je ne sais pas si il y a un lien mais je n'arrive plus à télécharger des applis sur l'app store ni mettre à jour des applis existantes (les boutons ne s'affichent pas il y a seulement le texte descriptif de l'app).
Si qlq a une solution je suis preneur ! Comment résoudre ce problème?
Merci beaucoup !!
J'ai un souci depuis qqs temps avec mon IPhone 4s.
Je n'ai pas fait la mise à jour IOS 9.3.2 et mon téléphone me demande de l'effectuer, néanmoins j'ai peur qu'elle ne casse mon téléphone si elle est trop puissante pour l'iphone 4s.
Devrais-je la faire?
De plus, je ne sais pas si il y a un lien mais je n'arrive plus à télécharger des applis sur l'app store ni mettre à jour des applis existantes (les boutons ne s'affichent pas il y a seulement le texte descriptif de l'app).
Si qlq a une solution je suis preneur ! Comment résoudre ce problème?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Problème de mise à jour IPhone 4s
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau iphone - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Apple a annoncé l'arrivée d'iOS 10 il y a quelques semaines, la disponibilité devrait être à la rentrée mais les appareils qui marchent avec la puce A5 (iphone 4s, ipad mini, ipod touch 5g et ipad 2 et 3 je crois) ne pourront pas en profiter car pas assez puissants SELON APPLE. qui dit plus de mise à jour dit plus de correctifs de sécurité. L'iphone 4s aura quand même eu un support très long comparé à certains autres qui l'ont précédé
--
--
qu'entends tu par "la dernière mise à jour du terminal avant la fin du support" ?