Mon Iphone Vibre mais ne s'allume pas FreroPhobe - Dernière réponse le 9 juil. 2016 1 réponse Aidez-moi mon iphone 4 vibre sans arret et il est en écran noir Je l'allumer tranquillement quand tout-a-coup il c'est mis a vibre jusque'a l'infini je l'ai mis dans un sac plastique pour ne plus entendre le bruit il ne s'arrete jamais Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xfrown13 Bonjour, Reste appuiyer sur le bouton pour l'éteindre et le bouton de retour à l'acceuil pendant 5 à 10 sec. Reviens me voir si cela ne marche pas. Bonne journée Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 liseuse kobo bloquée billybop Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xfrown13 Bonjour, Reste appuiyer sur le bouton pour l'éteindre et le bouton de retour à l'acceuil pendant 5 à 10 sec. Reviens me voir si cela ne marche pas. Bonne journée