Desimlockage risqué ?

Fermé
Wazabii78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 17:23
Wazabii78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 01:35
Bonjour à tous !

La dernière fois je suis allé dans une brocante ou quelqu'un vendait un iphone 5s gris, jusqu’à là aucun soucis, quand je rentre chez moi et que je l'ai allumer il était dans le menu de réinitialisation (là ou ils te demande la langue à choisir, le wifi etc ) une fois que j'ai mis mon wifi et que j'ai confirmer j'ai mis ma carte SIM orange, mais le soucis c'est qu'il me disait que le téléphone était Simlocker, j'ai fait quelque recherche et il s'avère que le téléphone et bloquer l’opérateur T-Mobile ( qui est un opérateur étranger ) je compte le Débloquer mais cela represente t-il un risque ? ( vue qu'il est bloquer par un opérateur étranger ) est ce possible que le désimloquage "rate" et que je paye pour rien ?

Merci d'avance de vos réponse !!

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
8 juil. 2016 à 17:26
Le problème va venir surtout de la compatibilité de ton iPhone avec les réseaux Français... Donne moi le modèle de l'iphone (écrit derrière le téléphone et commence par A) pour que je vérifie.
Pour le désimolockage il ne peut pas avoir d'erreur en tt cas tout depend de où tu va le faire.
0
Wazabii78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 01:35
OK, dés demain je me met à la recherche du téléphone car je ne sais plus ou il se trouve
0