Iphone 5c refuse de s'activer après une réinitialisation...

Fermé
Gauthier3005 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 20:58
fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 juil. 2016 à 12:55
Bon je me lance, c'est la première fois que je suis sur un forum.

J'ai donc en ma possession un Iphone 5c 16go depuis un peu plus d'un an. Je l'ai réinitialiser déjà deux fois sans encombre depuis Itunes. Et j'ai dû recommencer la manip car l'écran de déverrouillage de mon téléphone ne s'affichait qu'une fois sur 30, et lorsque que je l'éteignait, je devais tenter un redémarrage forcé (bouton home et power enfoncé pendant 10 sec) toute la journée. Mais là voilà, avant même l'étape de la configuration (langue, wifi, etc...), l'écran de mon téléphone reste noir, et le message suivant s'affiche sur Itunes, "Aucune carte SIM n’est installée dans l’iPhone que vous tentez d’activer.", j'ai tenté l'opération sur un autre PC et même avec un autre carte sim, et le mode dfu, mais rien à faire, mon cellulaire reste inutilisable, puisque son écran reste noir. Sauvez moi ! :,(
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 109
12 juil. 2016 à 12:55
Bonjour, si votre Sim est bien dans l'iPhone et que iTunes vous affiche qu'il n'y en pas, c'est que votre iPhone à un problème matériel et comme en plus vous avez un problème d'écran noir cela confirme le problème matériel.
Votre iPhone à moins de 2 ans, si vous êtes le propriétaire d'origine de l'iPhone ( que vous l'avez reçus neuf) contacter le "revendeur" pour le faire réparer sous garantie sous condition que l'iPhone n'a jamais été réparé en dehors d'un SAV agréé.
Fred.ml
0