Appels sortants non identifiés iPhone 6

Fermé
Sylrob - 25 juil. 2016 à 08:25
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 25 juil. 2016 à 12:56
Bonjour,


J ai donné mon iPhone 4 et je suis encore relié à lui dans le sens où lorsqu' il fait des appels je les vois en appel sortant dans mon iPhone 6. Je pensais qu on m avais pirater mon tel.
Comment résoudre ce problème ? La personne à qui je l ai donné doit elle le brancher sur iTunes et changer l e-mail?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
25 juil. 2016 à 12:56
Bonjour, commencez par faire cela:
Allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple ( identique à celui renseigné dans ICloud de votre appareil) Cliquez sur Appareil vous devriez voir votre iPhone 6 et le 4, supprimer l'iPhone 4 de votre compte.
Normalement cela devrait régler le problème. Par contre cela risque d'avoir une conséquence sur l'iPhone 4

L'erreur que vous avez faite: Vous auriez du réinitialiser votre iPhone 4 (effacer le contenu et réglage) avant de le donner à quelqu'un d'autre et le nouveau propriétaire aurai du reconfigurer l'iPhone avec son propre compte Apple

Fred.ml
0