Problème identifiant Apple/Icloud
Akio42
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'implore votre aide car j'aimerai ne pas jeter mon iPhone par terre ! j'ai un problème avec l'icloud , cela me demande fréquement de mettre le mot de passe mais quand je le fais il y a une suite d'étape " votre identifiant n'est pas un ID apple , le réinitialiser " Oui " réinitialisation du mot de passe" et une fois le mpd réinitialisé j'essaye de me reconnecté mais les mêmes étapes ce reproduise en boucle quelqu'un a une solution ?
Merci
j'implore votre aide car j'aimerai ne pas jeter mon iPhone par terre ! j'ai un problème avec l'icloud , cela me demande fréquement de mettre le mot de passe mais quand je le fais il y a une suite d'étape " votre identifiant n'est pas un ID apple , le réinitialiser " Oui " réinitialisation du mot de passe" et une fois le mpd réinitialisé j'essaye de me reconnecté mais les mêmes étapes ce reproduise en boucle quelqu'un a une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème identifiant Apple/Icloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Icloud pc - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
1 réponse
Bonjour, étonnant le message que vous avez "votre identifiant n'est pas un ID Apple"
Commencez par vérifier votre identifiant Apple , allez à la page internet iCloud.com
renseignez votre identifiant et mot de passe et voyez si cela fonctionne.
Faite pareil sur iTunes de votre ordinateur, cliquez sur Compte et choisissez Voir le compte ou Ce connecter et renseignez votre identifiant.
Faite vous part du résultat, si vous accédez à votre compte Apple sur iTunes et sur iCloud.com
Fred.ml
Commencez par vérifier votre identifiant Apple , allez à la page internet iCloud.com
renseignez votre identifiant et mot de passe et voyez si cela fonctionne.
Faite pareil sur iTunes de votre ordinateur, cliquez sur Compte et choisissez Voir le compte ou Ce connecter et renseignez votre identifiant.
Faite vous part du résultat, si vous accédez à votre compte Apple sur iTunes et sur iCloud.com
Fred.ml