Problème identifiant Apple/Icloud
Fermé
Akio42
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
25 juil. 2016 à 02:49
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 25 juil. 2016 à 13:03
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 25 juil. 2016 à 13:03
A voir également:
- Problème identifiant Apple/Icloud
- Trousseau icloud - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Obtenir un code Free Wifi_secure ✓ - Forum Réseau
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
25 juil. 2016 à 13:03
25 juil. 2016 à 13:03
Bonjour, étonnant le message que vous avez "votre identifiant n'est pas un ID Apple"
Commencez par vérifier votre identifiant Apple , allez à la page internet iCloud.com
renseignez votre identifiant et mot de passe et voyez si cela fonctionne.
Faite pareil sur iTunes de votre ordinateur, cliquez sur Compte et choisissez Voir le compte ou Ce connecter et renseignez votre identifiant.
Faite vous part du résultat, si vous accédez à votre compte Apple sur iTunes et sur iCloud.com
Fred.ml
Commencez par vérifier votre identifiant Apple , allez à la page internet iCloud.com
renseignez votre identifiant et mot de passe et voyez si cela fonctionne.
Faite pareil sur iTunes de votre ordinateur, cliquez sur Compte et choisissez Voir le compte ou Ce connecter et renseignez votre identifiant.
Faite vous part du résultat, si vous accédez à votre compte Apple sur iTunes et sur iCloud.com
Fred.ml