Problème identifiant Apple/Icloud

Fermé
Akio42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 02:49
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 juil. 2016 à 13:03
Bonjour,

j'implore votre aide car j'aimerai ne pas jeter mon iPhone par terre ! j'ai un problème avec l'icloud , cela me demande fréquement de mettre le mot de passe mais quand je le fais il y a une suite d'étape " votre identifiant n'est pas un ID apple , le réinitialiser " Oui " réinitialisation du mot de passe" et une fois le mpd réinitialisé j'essaye de me reconnecté mais les mêmes étapes ce reproduise en boucle quelqu'un a une solution ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 juil. 2016 à 13:03
Bonjour, étonnant le message que vous avez "votre identifiant n'est pas un ID Apple"

Commencez par vérifier votre identifiant Apple , allez à la page internet iCloud.com
renseignez votre identifiant et mot de passe et voyez si cela fonctionne.
Faite pareil sur iTunes de votre ordinateur, cliquez sur Compte et choisissez Voir le compte ou Ce connecter et renseignez votre identifiant.

Faite vous part du résultat, si vous accédez à votre compte Apple sur iTunes et sur iCloud.com

Fred.ml
0