Impossible de réinitialiser mon iPhone

Fermé
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 24 juil. 2016 à 23:54
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 25 juil. 2016 à 22:45
Bonjour, je me permet de poster ce sujet car je n'arrive à un hard reset sur mon iPhone. J'ai bloquer mon iPhone en tapant par inadvertance 6 fois le mauvais code, et voilà mon tel "désactivé". J'ai connecter mon iPhone à iTunes, un message d'erreur m'indique que iTunes n'a pu se connecter à l'appareil car celui est verrouillé avec un mdp et il me demande de saisir le code (sauf que mon tel est verrouillé). Alors j'appuie simultanément sur le bouton Power et home pour ensuite relâcher le bouton power, mais iTunes ne détecte pas le mode de restauration ? Pourquoi ? Que faire ?
Existe t'il d'autres solutions pour remettre mon iPhone comme à son premier jour (sans aucune données dessus)

En attente d'une reponse, merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
25 juil. 2016 à 22:45
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relacer le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.

Fred.ml
0