Partage de connexion entre iphone (3G)
Snooze29
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
J'aimerais savoir s´il est possible de partager une connexion 3G entre deux iPhone, c'est à dire connecter un autre iPhone sur ma 3G, et ce même si l'on n'utilise pas le même opérateur?
Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée!
Snooze29
J'aimerais savoir s´il est possible de partager une connexion 3G entre deux iPhone, c'est à dire connecter un autre iPhone sur ma 3G, et ce même si l'on n'utilise pas le même opérateur?
Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée!
Snooze29
A voir également:
- Partage de connexion entre iphone (3G)
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, oui cela est possible, un iPhone peut partager sa connexion 3g avec n'importe quel appareil Apple ou non Apple.
Il faut seulement que l'iPhone ai l'option Partage de connexion dans son menu Réglages. En activant l'option Partage de connexion l'iPhone crée un Wifi et il suffit sur l'autre appareil de rechercher les réseaux Wifi et choisir celui de l'iPhone partageur, la clef du Wifi est indiqué sur l'iPhone partageur .
Fred.ml
Il faut seulement que l'iPhone ai l'option Partage de connexion dans son menu Réglages. En activant l'option Partage de connexion l'iPhone crée un Wifi et il suffit sur l'autre appareil de rechercher les réseaux Wifi et choisir celui de l'iPhone partageur, la clef du Wifi est indiqué sur l'iPhone partageur .
Fred.ml