Mon pc ne détecte pas mon iphone
Justine.68crd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème,mon pc ne détecte pas mon iphone alors que mon téléphone charge correctement et qu'il y a la sonnerie d'indication qu'il y a une périphérique qui sonne sur mon ordi. J'ai fait des recherches sur internet et sa a fonctionner mais d'un coup il ne le détectais plus. j'ai essayer de le brancher sur le 2 ème port usb mais il ne fonctionne pas il met la sonnerie que quelque chose et connecté mais 2 sec après il sonne comme quand on enlève une périphériques.
si vous pouviez m'aider ou me donner quelque conseil sa serais gentil
j'ai un petit problème,mon pc ne détecte pas mon iphone alors que mon téléphone charge correctement et qu'il y a la sonnerie d'indication qu'il y a une périphérique qui sonne sur mon ordi. J'ai fait des recherches sur internet et sa a fonctionner mais d'un coup il ne le détectais plus. j'ai essayer de le brancher sur le 2 ème port usb mais il ne fonctionne pas il met la sonnerie que quelque chose et connecté mais 2 sec après il sonne comme quand on enlève une périphériques.
si vous pouviez m'aider ou me donner quelque conseil sa serais gentil
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon iphone
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone - Meilleures réponses
- Pc ne reconnait pas iphone - Meilleures réponses
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
il y est mais il me marque"Apple mobile USB Driver"
Touts les services Apple et drivers seront réinstallés, et vous récupérerez automatiquement votre bibliothèque iTunes.
Faudra seulement renseigner votre identifiant Apple lord du démarrage de iTunes .
Fred.ml