5s 16 ou 32go
manes!
-
manes! -
manes! -
Bonjour,
Je vais m'acheter l'iPhone 5s mais je ne sais pas si je prend le modèle 16GO ou 32GO.
Pour vous aider, je compte y installer Facebook, snapchat, messenger, Instagram, watshapp, ainsi que 2appli de photos, je vais également mettre quelques photos et musiques (pas plus de 300 photos et musiques étant donné que je vais régulièrement le trie
Merci pour vos réponses cordialement
Je vais m'acheter l'iPhone 5s mais je ne sais pas si je prend le modèle 16GO ou 32GO.
Pour vous aider, je compte y installer Facebook, snapchat, messenger, Instagram, watshapp, ainsi que 2appli de photos, je vais également mettre quelques photos et musiques (pas plus de 300 photos et musiques étant donné que je vais régulièrement le trie
Merci pour vos réponses cordialement
A voir également:
- 5s 16 ou 32go
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Android 16 - Guide
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
- 16 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
merci
Petit article bien pratique à lire.
Il faut également noter que à chaque mise à jour iOS, celui-ci consomme un peu plus de place... Ce qui réduit l'espace disponible. Des photos et des musiques peuvent très vite prendre 2-3Go, sans parler des applications et de leurs données... C'est un risque, après vous voilà conseiller et recommander, le reste... C'est à vous de voir ;-)