Problème transfert données sur iphone6
florie1985
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je dois transférer toutes les données d'un iphone 4 vers un iphone 6.
j'ai fait toutes les manip pour sauvegarder les données de l'iphone 4, puis suivi les manip pour les transférer sur l'iphone6, mais ça me laisse toujours sur la page avec les choix pour restaurer (via itunes, icloud, ou créer un nouvel iphone) sur l'iphone 6. je ne peux pas passer aux étapes suivantes... j'ai dû louper un truc mais quoi ???
merci pour votre aide!
Bonjour, je dois transférer toutes les données d'un iphone 4 vers un iphone 6.
j'ai fait toutes les manip pour sauvegarder les données de l'iphone 4, puis suivi les manip pour les transférer sur l'iphone6, mais ça me laisse toujours sur la page avec les choix pour restaurer (via itunes, icloud, ou créer un nouvel iphone) sur l'iphone 6. je ne peux pas passer aux étapes suivantes... j'ai dû louper un truc mais quoi ???
merci pour votre aide!
A voir également:
- Problème transfert données sur iphone6
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Trier des données excel - Guide
- Transfert de donnees entre 2 iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, éteignez votre iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez l'iPhone à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes vous proposera de restaurer l'iPhone, suivez la procédure, puis vous aurez la proposition de restaurer la sauvegarde, choisissez celle de l'iPhone 4.
Votre carte Sim doit être dans l'iPhone 6.
Fred.ml
ITunes vous proposera de restaurer l'iPhone, suivez la procédure, puis vous aurez la proposition de restaurer la sauvegarde, choisissez celle de l'iPhone 4.
Votre carte Sim doit être dans l'iPhone 6.
Fred.ml