Traces d'eau sur l'ecran de mon iPhone [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
Bonjour, actuellement en possession d'un iPhone 3g 8go, une amie m'a fait la mauvaise blague de me pousser a l'eau avec mon iPhone dans la poche... Je n'y suis resté que quelques secondes .. Au début crise de nerf, j'ai cru qu'il était mort. Mais bac je le recharge pdt une nuit et miracle ! Il s'allume ! Tout marche très bien, seulement des traces sont visibles "sous" l'écran, clairement des traces d'eau .. Que dois je faire pour y remédier ?
Merci d'avance !

Feast310

3 réponses

Bonjour

Tu prend un bol, tu met du riz sec dedans

Tu mets ça au micro-ondes genre 1-2 min et ensuite tu retires et tu fourres ton téléphone dans le riz chaud !

Le riz et à l'aide de la chaleur absorberont l'eau.

Le laisser peut être une journée entière peut être bien.

Méthode testée !

Au revoir

--
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
684
Bonjour, il faudrai demander à un réparateur de téléphone d'ouvrir le portable (le mieux serai dans un centre Apple agré) afin de pouvoir essuyer l'écran.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016

excuse moi est-ce une procédure ayant un cout ou non ? (j'espere que non lol)
Le mieux pour ce genre de problème... c'est d'acheter un iPhone 3Gs...
L'eau infiltrée sous le plastique ne partiras pas, ou au mieux, deviendra buée.
Bonjour !
J'ai eu une galère ....
De l'eau ces ces verser sur mon écran , iPhone 6 le probleme c'est que des tâches reste visible sur mon écran (cela date d'il y a 1h environ) mais elles diminue mais très lentement .... Sinon tout fonctionne très bien ! Que dois je faire ? J'ai vu certaine personne dont cela ces améliorer au bout d'une semaine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016

C'est le même cas pour moi et je ne sais ps du tout comment faire cu que je pars apres demain en vacances et je n'est ps les moyens de le faire réparer !!