Activation de l'iphone

Fermé
bichbanch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 10:26
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 4 août 2016 à 12:40
Bonjour, j'ai un iphone qui est désactivé j'aimerai l'activé mais ne sais comment faire pouvez-vous m'aidé s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 4/08/2016 à 12:41
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré, configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI une sauvegarde est disponible vous aurez la proposition de restaurer la sauvegarde.
Pour info: la carte Sim doit être dans l'iPhone et si l'iPhone est lié a un compte Apple (option Localiser était activé précédemment dans le réglage iCloud de l'iPhone) il faut obligatoirement renseigner le même compte Apple/iCloud pour finaliser la configuration qui activera l'iPhone.
Fred.ml
0