Bibliothèque itunes et iphone non reconnu

Fermé
appleitunes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 14:57
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 août 2016 à 12:30
bonjour,
itunes ne reconnaissait pas mon iphone ni aucun de mes appareils après la dernière MAJ alors j'ai désinstallé et réinstallé. j'ai essayé de changer de port usb. Ensuite quand j'ai reinstaller itunes, il a détécté mon iphone mais pour pouvoir ajouter un contenu ou le synchroniser, je doit l'effacer et remplacer son contenu par celui de la bibliothèque. Je crois que lors de la désinstallation d'itunes, la sauvegarde de l'ancienne bibliothèque a été effacée.
Que faire svp ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 29/07/2016 à 13:05
Bonjour, en temps normal si on désinstaller iTunes puis qu'on réinstalle iTunes ne perd pas sa bibliothèque, consulter la bibliothèque de iTunes pour savoir si les éléments y sont toujours.
Quand au message qui indique que le contenue de l'iPhone sera effacé et remplacer par le contenu de la bibliothèque cela est normal, si votre iPhone était déjà connecté à votre ordinateur cela ne changera rien au contenu de l'iPhone ( iTunes effacera puis remettra le contenu) .
Fred.ml
0
merci mais le contenu de ma bibliothèque n'y est plus
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099 > appleitunes
2 août 2016 à 12:30
Re, avez vous supprimez manuellement le dossier iTunes de votre ordinateur ?
Ou la bibliothèque se trouve a un autre endroit dans votre ordinateur, recherchez le et réimporté la bibliothèque dans iTunes.
Comme je l'ai écris iTunes ne supprime pas sa bibliothèque lorsque l'on le désinstalle.

Fred.ml
0