Est-ce possible de récupérer des donnés supprimer et reinitialis

Aideforme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 puma -
Bonjour, j'ai vendu mon iPhone Et j'ai fais toutes les démarches possible pour qu'il ne reste plus rien dessus mais je voulais savoir si le nouveau propriétaire pouvais récupérer les photos meme après la reinitialisation ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si l'iPhone a été totalement réinitialisé le nouveau propriétaire ne peut pas avoir accès à vos photos du moment que votre compte Apple n'a pas été renseigné dans l'iPhone (réglage iCloud).
0
Aideforme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si j'avais renseigner mon compte iCloud ? Et Que j'ai réinitialiser mon iPhone ?C'est possible ?
0
puma > Aideforme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

on ne comprend pas ta demande..tu l'as vendu et réinitialisé oui ou non donc pourquoi aurais tu remis ton compte icloud? bizarre ta demande car dans ce cas oui il peut récupérer ta sauvegarde icloud..ta demande ,et excuses moi de te le dire, ta demande est un non sens..
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, je confirme les dires de puma, si l'iPhone à été réinitialisé et qu'ensuite vous avez à nouveau renseigné votre compte iCloud dans l'iPhone vos données (photos/contacts/données d'applications et autres) sont à nouveau disponible sur l'iPhone.
Fred.ml
0
Aideforme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je le sais renseignés AVANT de réinitialiser mon iPhone !
0
puma > Aideforme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben alors comment veux tu qu'il récupère quoique ce soit sans ton identifiant? toujours pas compris le sens de ta demande.
0