Iphone 6 éteint impossible à rallumer

Fermé
peybernes Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 16 juin 2017 à 10:27
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 20 juin 2017 à 20:58
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai un problème avec mon Iphone 6 ; alors que je l'utilisais, il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le rallumer. J'ai essayer plusieurs méthodes notament l'appui simultané de la touche centrale et du bouton marche/veille mais toujours rien.
Le truc c’est que le réveil a quand même sonné ce matin vu qu’il est programmé dedans.
Avez-vous des conseils pour le faire se rallumer ?
Je vous remercie
Peybernes
A voir également:

1 réponse

AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 7
20 juin 2017 à 20:58
Salut peybernes,

Avant de lire ta quatrième phrase j'allais te dire c'est très probablement l'écran lcd mais après tout ce que tu as écrit j'en déduit que ton iPhone est encore allumé mais tu ne le vois pas car la luminosité de celui-ci est très faible, c'est le rétroéclairage qui est défectueux, ce sont des composants sur la carte mère. Alors mets toi dans le noir complet et redémarre ton téléphone, penche-le un peu et regarde si tu aperçoit la pomme croquée et tiens moi au courant !

Voilà j'espère t'avoir rendu service bon courage !
-1