Iphone 6 éteint impossible à rallumer
Fermé
peybernes
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
16 juin 2017 à 10:27
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 20 juin 2017 à 20:58
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 20 juin 2017 à 20:58
A voir également:
- Iphone 6 éteint impossible à rallumer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
1 réponse
AdamCavignaux
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
7
20 juin 2017 à 20:58
20 juin 2017 à 20:58
Salut peybernes,
Avant de lire ta quatrième phrase j'allais te dire c'est très probablement l'écran lcd mais après tout ce que tu as écrit j'en déduit que ton iPhone est encore allumé mais tu ne le vois pas car la luminosité de celui-ci est très faible, c'est le rétroéclairage qui est défectueux, ce sont des composants sur la carte mère. Alors mets toi dans le noir complet et redémarre ton téléphone, penche-le un peu et regarde si tu aperçoit la pomme croquée et tiens moi au courant !
Voilà j'espère t'avoir rendu service bon courage !
Avant de lire ta quatrième phrase j'allais te dire c'est très probablement l'écran lcd mais après tout ce que tu as écrit j'en déduit que ton iPhone est encore allumé mais tu ne le vois pas car la luminosité de celui-ci est très faible, c'est le rétroéclairage qui est défectueux, ce sont des composants sur la carte mère. Alors mets toi dans le noir complet et redémarre ton téléphone, penche-le un peu et regarde si tu aperçoit la pomme croquée et tiens moi au courant !
Voilà j'espère t'avoir rendu service bon courage !