Je veux revenir à une ancienne sauvegarde

Fermé
Aliiciia34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 09:10
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 juin 2017 à 12:31
Bonjour, alors j'explique, je viens de m'acheter un nouvel iphone 6 car mon 5s s'est arrête de fonctionner du jour au lendemain, je n'ai donc pas pu le sauvegarder sur itunes. En allumant mon téléphone, j'ai reussi à trouver une sauvegarde de cet iphone 5s pas trop vieille, et donc avec mes photo et mes contacts. Aujourd'hui, j'ai voulu mettre des musiques avec itunes, sauf qu'en le branchant, itunes me disait que mon iphone était neuf , alors il m'a laissé 2 propositions : le définir comme nouveau et donc le restaurer complétement, ou alors à partir d'une ancienne sauvegarde qui date de févier. J'ai opté pour la 2ieme sauf que problème, elle est beaucoup trop vieille et j'ai donc perdu mes photos et mes contacts. J'ai cherché sur mes ordis et je n'ai aucune sauvegarde plus récente. Est-ce que je peux remettre mon téléphone avec l'ancienne configuration, ou alors ou je peux retrouver mes photos. Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
19 juin 2017 à 12:31
Bonjour, si j'ai bien compris votre post vous avez un nouvel iPhone 6 et un 5s en panne, en configurant l'iPhone 6 vous avez pu récupérer la sauvegarde de l'iPhone 5s. Mais lorsque vous avez connecté l'iPhone à iTunes vous avez à nouveau restaurer une sauvegarde (iPhone 5s) mais qui est plus ancienne.
Donc d'après ce que vous écrivez iTunes possède une sauvegarde ancienne de l'iPhone 5s et je pense que la sauvegarde la plus ressente de l'iPhone 5s est présente sur iCloud.
A partir de l'iPhone vous devriez pouvoir restaurer à nouveau les données de la sauvegarde de l'iPhone 5s ( Réglages / iCloud ).

0