Envoi de mails en 3G ou 4G
didierpasungeek75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
didierpasungeek75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didierpasungeek75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur le site, j'écris pour demander de l'aide sur un problème que j'ai de manière récurrente avec ma messagerie free depuis quelques mois. Sur mon I-Phone, je n'arrive pas à envoyer de mails lorsque je suis en 3G ou en 4G. Ca fonctionne bien en Wi-Fi, en revanche. De plus, je n'ai jamais eu de problèmes sur la réception de mails. SFR, Apple ou free m'ont fait faire quelques manips, mais ça a fonctionné quelques heures au mieux, les messages d'erreurs reviennnent immanquablement.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci.
Nouveau sur le site, j'écris pour demander de l'aide sur un problème que j'ai de manière récurrente avec ma messagerie free depuis quelques mois. Sur mon I-Phone, je n'arrive pas à envoyer de mails lorsque je suis en 3G ou en 4G. Ca fonctionne bien en Wi-Fi, en revanche. De plus, je n'ai jamais eu de problèmes sur la réception de mails. SFR, Apple ou free m'ont fait faire quelques manips, mais ça a fonctionné quelques heures au mieux, les messages d'erreurs reviennnent immanquablement.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci.
A voir également:
- Impossible envoyer mail free en 4g
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bjr, merci pour le lien. J'ai suivi les indications, puis ai fait un test d'envoi de mail en 3G à 17h, qui m'a donné le message "le destinataire a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé". Mais le destinataire a quand même eu le mail. Ca voudrait dire que ça remarche, mais je me demande si ce n'est pas parce que je suis revenu dans une zone Wifi (chez moi) après coup (vers 23h). Un avis sur cette bizarrerie?
Merci d'avance.
Merci d'avance.