Perte de contacts iPhone
Fermé
Timah
-
18 juin 2017 à 08:50
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 juin 2017 à 12:44
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 juin 2017 à 12:44
A voir également:
- Perte de contacts iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
19 juin 2017 à 12:44
19 juin 2017 à 12:44
Bonjour, la première question à se poser c'est d'où proviennent vos contacts.
Soit vos contacts proviennent d'un compte de messagerie mail, l'iPhone affiche les contacts par synchronisation avec la boite mail, ou alors vos contacts ont été directement enregistré dans l'iPhone et peuvent être synchronisé avec iCloud.
Dans ces deux cas si vous avez un problème avec le compte de messagerie mail ou avec votre compte Apple/iCloud cela peut faire disparaître les contacts de l'iPhone.
Si les contacts sont synchronisées iCloud, allez à la page internet iCloud.com et voyez si vos contacts sont présents, si c'est le cas ( les contacts sont présents sur iCloud.com) sur l'iPhone désactivez l'option Contacts dans le réglages iCloud, puis attendez 15/20 minutes et réactivez l'option Contacts.
Soit vos contacts proviennent d'un compte de messagerie mail, l'iPhone affiche les contacts par synchronisation avec la boite mail, ou alors vos contacts ont été directement enregistré dans l'iPhone et peuvent être synchronisé avec iCloud.
Dans ces deux cas si vous avez un problème avec le compte de messagerie mail ou avec votre compte Apple/iCloud cela peut faire disparaître les contacts de l'iPhone.
Si les contacts sont synchronisées iCloud, allez à la page internet iCloud.com et voyez si vos contacts sont présents, si c'est le cas ( les contacts sont présents sur iCloud.com) sur l'iPhone désactivez l'option Contacts dans le réglages iCloud, puis attendez 15/20 minutes et réactivez l'option Contacts.