Photo cault
Dash
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai formaté mon iPhone 6s et j’ai perdu toutes mes applications. J’ai depuis lors télécharger l’application photo vault dans laquelle était es photos et vidéos privés mais j’arrive pas à récupérer mes photos et vidéos y a t’il pas une option de récupération???
Merci
J’ai formaté mon iPhone 6s et j’ai perdu toutes mes applications. J’ai depuis lors télécharger l’application photo vault dans laquelle était es photos et vidéos privés mais j’arrive pas à récupérer mes photos et vidéos y a t’il pas une option de récupération???
Merci
A voir également:
- Photo cault
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Bonjour Dash, pour récupérer les données d'un iPhone après réinitialisation (formatage) il faut récupérer la sauvegarde de l'iPhone pendant la reconfiguration. Si vous avez reconfiguré votre iPhone sans avoir choisis de récupérer une sauvegarde (avez configuré l'iPhone comme nouvel iPhone) il y a de forte chance que vous ne puissiez plus récupérer certaines données.