Supprimer une application

Gives123 Messages postés 1 Statut Membre -  
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Iphone 7 je veux supprimer une application et je vais voir les vidéos qui s'y rapportent il me dit que je dois aller dans réglages/général/stockage Iphone/ là je dois cliquer sur l'application que je veux supprimer. Le hic c'est que l'option supprimer l'application n'apparaît pas je ne peux donc pas le supprimer.

Lorsque j'ai mis ma version à jour à I.O.S 12.0.1 j'avais activé dans mes réglages la fonction ne peut supprimer les applications car mon petit-fils en avait supprimé lorsqu'il jouait avec mon téléphone.

Est-ce que ce serait pour cela que je n'ai pas la fonction supprimer une application.

Que dois-je faire pour ravoir cette option.

Merci de votre attention,

Gina Bergeron

1 réponse

1. HelpiOS Messages postés 8473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 956

Bonjour,

Afin de retrouver cette fonction, vous devez désactiver les restrictions vous empêchant de supprimer des apps.

- Allez dans Réglages > Temps d'écran.

- Sélectionnez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis, appuyez sur Achats dans l'iTunes et l'App Store.

- Choisissez Suppression d'apps et définissez le sur Autoriser.

Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver totalement les restrictions en désactivant le curseur Restr. cont. & conf.
    1
    1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Ça semble résolu @Gives 123 non ?
      0