Comment ouvrir la coque du mobile ?
Skydevil
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a quelques jours en faisant ma lessive j'ai posé mon IPhone SE à coté de la bouteille de lessive et depuis qu'il est resté dans la salle de bain mon téléphone mobile ne fonctionne plus.
Je ne peut pas passer d'appels téléphoniques ni en recevoir, je ne peux pas envoyer de SMS ou textos car cela ne s'envoie pas.
Je pense que mon téléphone portable a du recevoir des vapeurs de lessive qui ont du se glisser dans les éléments électroniques de l'appareil et détruire tout le système du téléphone.
Peut on ouvrir la coque de l'IPhone ?
Mon portable e t'il une chance de fonctionner à nouveau ? Que dois-je faire ?
Bien cordialement.
Il y'a quelques jours en faisant ma lessive j'ai posé mon IPhone SE à coté de la bouteille de lessive et depuis qu'il est resté dans la salle de bain mon téléphone mobile ne fonctionne plus.
Je ne peut pas passer d'appels téléphoniques ni en recevoir, je ne peux pas envoyer de SMS ou textos car cela ne s'envoie pas.
Je pense que mon téléphone portable a du recevoir des vapeurs de lessive qui ont du se glisser dans les éléments électroniques de l'appareil et détruire tout le système du téléphone.
Peut on ouvrir la coque de l'IPhone ?
Mon portable e t'il une chance de fonctionner à nouveau ? Que dois-je faire ?
Bien cordialement.
A voir également:
- Comment ouvrir la coque du mobile ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Très difficile il faut des utils très particulier.
Il y a une femme qui se bat contre ce problème (aillant travailler chez eux auparavant) mais je ne sais plus son nom désolé.
Ils vendent justement les outils et vidéos tutoriels sur le internet.
(Je vais chercher un peu de mon côté)
Il y a une femme qui se bat contre ce problème (aillant travailler chez eux auparavant) mais je ne sais plus son nom désolé.
Ils vendent justement les outils et vidéos tutoriels sur le internet.
(Je vais chercher un peu de mon côté)
Bonjour les futurs lecteurs et lectrices,
J'ai retrouvé, le documentaire de France 5 qui dénonce les nombreux problèmes de confections d'Apple, BNW etc.
Il viens juste de finir !
=> Défauts en série, tous cobayes ? (2015)
Voilà c'est eux qui vendent les outils et propose des démonstrations :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel
Bon courage !
J'ai retrouvé, le documentaire de France 5 qui dénonce les nombreux problèmes de confections d'Apple, BNW etc.
Il viens juste de finir !
=> Défauts en série, tous cobayes ? (2015)
Voilà c'est eux qui vendent les outils et propose des démonstrations :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel
Bon courage !