Partage de WIFI (pas de 4g) par usb. Possible ?
Hocknir
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Hocknir Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hocknir Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible mais il n'est vraiment pas banal x)
Je vis en residence etudiante et il ya un reseau wifi de bonne qualité mais ayant un pc fixe sans carte wifi je ne peut pas m'y connecter (le probleme con quoi) j'ai pris l'habitude de partager ma connection 4g en usb sur ce dernier mais le probleme c'est que j'ai un petit forfait que j'ai exploser sans meme avoir le temps de dire ouf ! je cherche un moyen donc de dans un premier temps me connecter au wifi de la residence sur mon telephone et de partager ce wifi en usb sur mon PC, est-ce possible et si oui comment ?
Aidez moi siouplait :'(((
Je vis en residence etudiante et il ya un reseau wifi de bonne qualité mais ayant un pc fixe sans carte wifi je ne peut pas m'y connecter (le probleme con quoi) j'ai pris l'habitude de partager ma connection 4g en usb sur ce dernier mais le probleme c'est que j'ai un petit forfait que j'ai exploser sans meme avoir le temps de dire ouf ! je cherche un moyen donc de dans un premier temps me connecter au wifi de la residence sur mon telephone et de partager ce wifi en usb sur mon PC, est-ce possible et si oui comment ?
Aidez moi siouplait :'(((
A voir également:
- Partage de WIFI (pas de 4g) par usb. Possible ?
- Partage de photos - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
bonjour
non en wifi et via usb pas possible.uniquement en 4G via usb. mais qui tempeche d'acheter un clé usb wifi ? tu en trouves pour environ 20 euros.voire moins cher.
https://www.electrodepot.fr/cle-wifi-tp-link-archer-t2u-dband-ac-600.html
non en wifi et via usb pas possible.uniquement en 4G via usb. mais qui tempeche d'acheter un clé usb wifi ? tu en trouves pour environ 20 euros.voire moins cher.
https://www.electrodepot.fr/cle-wifi-tp-link-archer-t2u-dband-ac-600.html
Hocknir
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Je peut prendre une carte wifi, mais j'ai des problemes de livraison avec mon adresse donc je la recevrai pas avant 1 semaine minimum. Je cherche une solution en attendant ^^'
Salut,
Ça dépends de ton téléphone.
Certains sont équipés avev une option qui permet d'utiliser le téléphone comme une clé Wi-Fi. Il faut voir dans les paramètres si tu as une option qui le propose.
Et dire ce que tu as comme appareil éventuellement...
Ça dépends de ton téléphone.
Certains sont équipés avev une option qui permet d'utiliser le téléphone comme une clé Wi-Fi. Il faut voir dans les paramètres si tu as une option qui le propose.
Et dire ce que tu as comme appareil éventuellement...