Problème avec YouTube iPhone 7+ (iOS 12)
Mahadleh
Messages postés
44
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un iPhone 7+ avec la dernière mise à jour iOS 12 mais depuis je n’arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube. La vidéo ne se lance pas. Elle fait comme si elle chargeait mais rien. Au mieux j’arrive à regarder 2 ou 3 secondes puis ça se remets à charger.
Que faire ? Y’a t’il quelqu’un avec le même problème ? Y’a t’il une solution ?
PS. J’ai désinstallé et réinstallé YouTube plusieurs fois et l’ai mis à jour mais rien n’y fait.
J’ai un iPhone 7+ avec la dernière mise à jour iOS 12 mais depuis je n’arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube. La vidéo ne se lance pas. Elle fait comme si elle chargeait mais rien. Au mieux j’arrive à regarder 2 ou 3 secondes puis ça se remets à charger.
Que faire ? Y’a t’il quelqu’un avec le même problème ? Y’a t’il une solution ?
PS. J’ai désinstallé et réinstallé YouTube plusieurs fois et l’ai mis à jour mais rien n’y fait.
A voir également:
- Bug youtube iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
La Réinstallation va tout remettre à zéro non ? Elle va enlever les applications deja installé et tous les trucs qui ne sont pas d'origine je crois. Oui, non ?
3) C'est uniquement ceci :
Vous installez une nouvelle fois l'application YouTube (une réinstallation donc).
C'est effectivement une réinitialisation qui va être effectuée mais uniquement pour une application, celle de YouTube dans notre cas, c'est valable pour toutes les applications désinstallées puis réinstallées un jour sur le même appareil.
Une fois l'application réinstallée, dans le cas de YouTube ça va simplement vous faire perdre les réglages qui ont été modifiés et il faudra vous identifier (déconnexion du Gmail).
Une désinstallation temporaire (c'est proposé pour optimiser la mémoire interne, quand celle-ci est saturée) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621244-mon-appli-livres-plante-sous-ios-12-ipad-pro