Connection wifi sur ipad et iphone 4s

titanchois Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai changé mon code d'accès sur mon routeur.
je n'arrive plus à me connecter , ni sur ipad , ni sur iphone , ils veulent se connecter sur l'ancien reseau...
le champ pour ecrire le nouveau code se manifeste mais après avoir entré mon nouveau code , il cherche , mais la connection ne se fait pas..
quelle est la solution ? svp ?

merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
fais oublier l'ancienne connexion et recommence l'inscription.
Vérifie aussi que tu mets bien la clé que tu as configurée.
0
titanchois Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour
j'ai "oublié, j'ai bien vérifié mon nouveau code (majuscules etc) j'ai réinitialisé, je crois avoir tout fait ... toujours pas
il y a forcément qq chose qui n'est pas bon, mais j'ai recommencé 4 fois calmement ... rien
j'ai constaté avec mon ordi que l'index avait changé de 1 je suis passé à 2 mais sur iphone et sur tablette , me demande pas l'index..
merci
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Eface tout et recommence, quitte à recommencer sans clé de chiffrage WPA2
0
titanchois Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai mis clé wep
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > titanchois Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas une bonne idée, ça.
0

Bonjour, j'ai supprimé wep

ça fonctionne ! je pense que le système apple ne voulait plus du wep ,
tout simplement.

merci pour l'aide
0

Ils ont bien raison s'ils n'en veulent pas,
mais hélas, ça n'est pas toujours possible.
0