Probleme de charge iphone 5c

Fermé
resox Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 31 déc. 2018 à 13:09
HelpiOS Messages postés 14323 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 janv. 2019 à 12:25
bonjour je m'appelle jessy et j'expose mon problème ici.
en effet il y a quelque temps je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je voulais charger mon iphone j’étais obligé de le redémarrer quand il avait moins de 5% et de commencer a le recharger avec mon cable pour l'allumer avec ce câble.
cependant je devais faire la même manip quand je voulais passer a une batterie externe.
et aujourd'hui j'essaye et plus rien ne se passe il ne charge plus du tout et mon macbook ne le détecte pas non plus, si ça continue je n'aurais plus de téléphone dans quelques heures donc aidez moi s'il vous plait.

j’espère avoir été assez clair et je remercie toutes les personnes qui rechercheront la solution au problème

cordialement, resox.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14323 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 369
1 janv. 2019 à 12:25
Bonjour,

Assurez-vous que le câble et son adaptateur fonctionnent et nettoyez le port lightning de l'appareil.

Branchez votre iPhone et laissez le charger pendant une heure.

Forcez ensuite son redémarrage en maintenant le bouton Home et Power simultanément, jusqu'à que le logo Apple apparaisse.
0