Problème de connexion sur mon telle
Lucie9
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis quelques temps j’ai un problème de connexion sur mon téléphone Iphone 5s avec ma wifi SFR sache que c’était d’ailleurs déjà arrivé et que je m’étais reconnecter juste après pourtant je connais le mot de passe sur le bout des doigts maintenant et je l’ai même copier coller alors je me dit que sa doit etre dans les paramètres mais je ne vois pas ce que je peux faire sacgant que sur ma tablette sa marche très bien et sue j’ai même effacer la wifi quand je mets le mot de passe cela marche alors j’espère trouver la solution au plus vite merci
A voir également:
- Problème de connexion sur mon telle
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Je ne comprends pas votre description.
Avez-vous retiré le nom de la box SFR du listing des accès Wi-Fi mémorisés par iOS ? Ensuite, rentez à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Je ne comprends pas votre description.
Avez-vous retiré le nom de la box SFR du listing des accès Wi-Fi mémorisés par iOS ? Ensuite, rentez à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).