Problème de connexion sur mon telle
Fermé
Lucie9
-
1 janv. 2019 à 01:10
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 1 janv. 2019 à 22:23
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 1 janv. 2019 à 22:23
A voir également:
- Problème de connexion sur mon telle
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 404
Modifié le 1 janv. 2019 à 22:25
Modifié le 1 janv. 2019 à 22:25
Bonjour,
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Je ne comprends pas votre description.
Avez-vous retiré le nom de la box SFR du listing des accès Wi-Fi mémorisés par iOS ? Ensuite, rentez à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Je ne comprends pas votre description.
Avez-vous retiré le nom de la box SFR du listing des accès Wi-Fi mémorisés par iOS ? Ensuite, rentez à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).