Mon PC est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iPhone

Résolu
Mcdogs23 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la bibliothèque musicale que je me suis constitué avec ce dernier psk ma version d’iTunes est trop vieille. Sauf que je suis sous XP donc je ne peux pas y faire grand chose !

Et je n’ai pas les moyens de changer d’ordinateur... Que faire ?

Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Vous devrez vous procurer un ordinateur sous Windows 7 au minimum ou Mac OS 10.10.5 au minimum, pour pouvoir télécharger la dernière version d'iTunes.

iTunes ne peut plus être mis à jour sur Windows XP.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Trouve un copain qui a bon Windows7 /10 et fait le de chez lui c'est une solution

Cordialement
0
Mcdogs23 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien, je pense que c’est ce que je vais faire mais bon, comme je charge souvent de la musique dans ma bibliothèque c’est pas hyper pratique... merci quand même :)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > Mcdogs23 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut faire un peu d'économie pour avoir quelque chose a acheter de plus récent ^^
Bonne Nuit
0
Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le Support XP est expire depuis un bon bout de temps.

Ton ordinateur dispose de quelles caractéristiques. Tu ne pourrait pas y installer Windows 7 pour éviter toutes ces tracasseries de va et viens?

c'est ce je ferai si c’était le cas.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

Il faut obligatoirement passer par le logiciel iTunes pour mettre des fichiers MP3 (ou autre fichier multimédia) dans un iOS....

=> Message N2 est une excellente réponse ;-)

(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0