Mon PC est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iPhone
Résolu
Mcdogs23
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la bibliothèque musicale que je me suis constitué avec ce dernier psk ma version d’iTunes est trop vieille. Sauf que je suis sous XP donc je ne peux pas y faire grand chose !
Et je n’ai pas les moyens de changer d’ordinateur... Que faire ?
Merci par avance pour vos réponses :)
Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la bibliothèque musicale que je me suis constitué avec ce dernier psk ma version d’iTunes est trop vieille. Sauf que je suis sous XP donc je ne peux pas y faire grand chose !
Et je n’ai pas les moyens de changer d’ordinateur... Que faire ?
Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Mon PC est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iPhone
- Mon pc est trop lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
4 réponses
Bonjour,
Vous devrez vous procurer un ordinateur sous Windows 7 au minimum ou Mac OS 10.10.5 au minimum, pour pouvoir télécharger la dernière version d'iTunes.
iTunes ne peut plus être mis à jour sur Windows XP.
Vous devrez vous procurer un ordinateur sous Windows 7 au minimum ou Mac OS 10.10.5 au minimum, pour pouvoir télécharger la dernière version d'iTunes.
iTunes ne peut plus être mis à jour sur Windows XP.
Bonjour
Trouve un copain qui a bon Windows7 /10 et fait le de chez lui c'est une solution
Cordialement
Trouve un copain qui a bon Windows7 /10 et fait le de chez lui c'est une solution
Cordialement
Le Support XP est expire depuis un bon bout de temps.
Ton ordinateur dispose de quelles caractéristiques. Tu ne pourrait pas y installer Windows 7 pour éviter toutes ces tracasseries de va et viens?
c'est ce je ferai si c’était le cas.
Ton ordinateur dispose de quelles caractéristiques. Tu ne pourrait pas y installer Windows 7 pour éviter toutes ces tracasseries de va et viens?
c'est ce je ferai si c’était le cas.
Bonjour,
Il faut obligatoirement passer par le logiciel iTunes pour mettre des fichiers MP3 (ou autre fichier multimédia) dans un iOS....
=> Message N2 est une excellente réponse ;-)
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Il faut obligatoirement passer par le logiciel iTunes pour mettre des fichiers MP3 (ou autre fichier multimédia) dans un iOS....
=> Message N2 est une excellente réponse ;-)
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/